Accueil du site > Activités > Manifestations > MARCHE IMAGE

MARCHE IMAGE

dimanche 17 septembre 2017

Un nouveau club dans l’UR 06 ...

Partage – Échange – Respect – Entre-aide

Le Club Photo Marche-Image installé maintenant depuis pres d’un an à Saint-Malo de Guersac, est un club qui, comme son nom l’indique, voit la photo et son apprentissage par la pratique sur le terrain. Et qui se veut un moyen de partage, d’échange, de respect et d’entre-aide.

Celui-ci se compose de membres de St-Malo, comme d’ailleurs tel Montoir, Herbignac, Trignac, St-Nazaire ou même St-Brévin ou Arzal prochainement. L’intérêt porté au club est l’indicateur qu’il a ouvert une nouvelle voie dans la pratique de la photo et qu’il est bien parti pour plusieurs années voire décénies.

Lors de la première année, il a participé bénévolement, auprès de plusieurs manifestations associatives, telles les journées Téléthon, Fête du Parc et de la Nature, Patrimoine des chemins ou encore l’inauguration de la Locomotive.

une expo ...

Pour sa première exposition, chacun des membres exposera 3 photos sur Saint-Malo, puis une photo sur thème libre. Il a fait ce choix pour que les malouines et malouins viennent re-découvrir les sites qu’ils connaissent parfaitement bien, mais par le biais des œuvres de ses membres débutants ou confirmées.

Le vernissage
Mercredi 20 septembre 2017