Accueil du site > Autres évenements > BIRDFAIR FESTIVAL DE L’OISEAU AU TOURISME DE NATURE

BIRDFAIR FESTIVAL DE L’OISEAU AU TOURISME DE NATURE

mercredi 5 septembre 2012

FESTIVAL PHOTOGRAPHIE ANIMALIÈRE À PAIMBOEUF (44) LES 21 - 22 - 23 SEPTEMBRE 2012

Erwan Balança et Louis Marie Préau, de grands noms de la photographie animalière, seront présents avec plusieurs oeuvres photographiques, à la première édition d’un tout nouveau festival créé à l’occasion du centenaire de la LPO.

Pour les amoureux de la photographie animalière, voici un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte, c’est tout de même un festival d’envergure national voire plus qui aura lieu chez nous chaque année, souhaitons le. Allons découvrir ce festival afin de soutenir les organisateurs, et de nous faire plaisir par la même occasion.

Nous pourrons visiter l’exposition "Oiseau au coeur" réalisée pour les 100 ans de la LPO avec des photos des plus grands photographes nature de France. C’est magnifique !!

Site du Festival BIRDFAIR : www.birdfair.fr