Accueil du site > Autres évenements > CONCOURS PHOTO HORS FPF

CONCOURS PHOTO HORS FPF

mardi 30 avril 2013, par Jean-Claude Galvao.

Faune, flore et paysages du littoral de la Vilaine à la Loire

L’association Dumet Environnement et Patrimoine organise un concours photographique national pour sensibiliser le public à la qualité de l’environnement naturel de notre littoral. Les documents devront être déposés avant le 28 aout 2013 à l’Office de Tourisme de Piriac. Ce concours est intitulé "Faune et Flore du littoral, de la Vilaine à la Loire". Les photos de paysages sont admises. Pour tenir compte de retard de la végétation en raison de la météo, il a été décidé de prolonger les possibilités de prise de vue jusqu’à la fin de l’été 2013. Dans les documents joints, vous trouverez toutes les informations pour participer à ce concours : le règlement détaillé, le calendrier et la fiche d’inscription.

Cinq photos maximim sont acceptées par auteur, il s’agira, impérativement de tirages papier couleur.

CALENDRIER :

- Limite de réception des photos : mercredi 28 aout 2013

- Délibération du jury : vendredi 13 septembre 2013

- publication du palmarès et des résultats : vendredi 13 septembre 2013

- Vernissage et exposition, salle de Meniscoul à Piriac les 14 et 15 septembre 2013 à l’occasion des journées du patrimoine.

Une exposition itinérante des oeuvres photographique se déroulera jusqu’en aout 2014.. Les oeuvres seront réexpédiées à leurs auteurs au second semestre 2014

Le concours est ouvert à tous photographes amateurs individuels. Les adhérents de l’association Dumet Environnement et Patrimoine peuvent également y participer, à l’exception des membres du conseil d’administration.

Règlement du concours sur : hhtp ://dumet.environnement.patrimoine1.overblog.com/