Accueil du site > Autres évenements > CONFERENCE PHOTO ANIMALIERE TRIGNAC 23 JANVIER 2013

CONFERENCE PHOTO ANIMALIERE TRIGNAC 23 JANVIER 2013

jeudi 20 décembre 2012, par Jean-Claude Galvao.

L’APAB vient de sortir un livre recueil de photos exclusivement réalisées par ses membres, REGARDS SUR LA BRETAGNE SAUVAGE, Jean-Luc VIGNEAU, notre conférencier a vu une de ses photos mise à l’honneur puisqu’elle à servi à la couverture de ce magnifique ouvrage d’excellente facture que le Club c’est empressé d’acquérir, en tant que souscripteur par d’autres.

Rapide présentation de l’APAB par elle même :

Depuis 1985 (J.O. du 10 octobre 1985) l’Association des photographes animaliers bretons regroupe des passionnés de chasse photographique des départements bretons mais aussi des départements limitrophes. Elle a pour but de favoriser le partage d’une même passion mais aussi des connaissances de la nature et des espèces. Elle s’efforce de conférer à la pratique de la photo animalière un caractère éducatif en diffusant le plus possible les images de ses membres par le biais d’expositions et de projections de diaporamas, en participant à des conférences ou à des colloques, etc.

Un rendez-vous à ne râter sous aucun prétexte :

le mercredi 23 janvier 2013 à 20h00

Centre Culturel Lucie AUBRAC