Accueil du site > Autres évenements > French Digital Tour 2012 (circuit photographique) DECLIC IMAGE LEGE (...)

French Digital Tour 2012 (circuit photographique) DECLIC IMAGE LEGE 44

jeudi 13 septembre 2012

Déclic Image Legé 44 organise les 27 et 28 octobre son premier salon International avec le jugement de la première étape du French Digital Tour .

Circuit photo International organisé conjointement par les clubs de Bagnols Marcoule (30) – Saint Aignan de Cramesnil ( 14) – Foix (09) et Déclic Image Legé( 44).

Cette manifestation (circuit photo français) de renommée mondiale a recu les patronages de la Fédération Photographique de France ( FPF), de la Fédération Internationale d’Art Photographique (FIAP), de Photographic Society of America (PSA), United Photographed International (UPI) et d’Images Sans Frontières ( ISF), Ce salon est ouvert à tous les photographes amateurs . Pour mémoire en 2011 , plus de 55 pays ont participé avec 720 auteurs et 5500 images . Pour participer il suffit de s’inscrire sur : www.frenchdigitaltour.org , puis FDT 2012… 3 sections sont possibles : Libre , Nature, Créativité avec 4 images par section. Pour tout renseignement complémentaire Contactez : Gérard Barbier – frenchdigitaltour gmail.com (Ensuite viendra début décembre le Festival de l’Image …mais nous en reparlerons)

1 Message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0