Accueil du site > Union Régionale > Assemblée Générale du 21 octobre 2017

Assemblée Générale du 21 octobre 2017

mardi 5 décembre 2017

Bonjour les amis

En pièce jointe le Comte rendu de notre récente assemblée Régionale Il a été écrit, par Bernard, " volontaire" pour assurer le secrétariat de nos échanges, en l’absence depuis de nombreuses années de secrétaire attitré dans notre Bureau de l’UR06.

Jean Claude M, Bernard P, Christian G et Jean Paul H , ont rejoint le Conseil d’Administration, pour animer différentes fonctions et missions nécessaires pour que notre assemblée de bénévoles se renouvelle, riche de la diversité de nos différents clubs.

Élargir notre implantation, devrait permettre de faire circuler l’information photographique de notre Région, afin que des clubs nouveaux et des membres comprennent la FPF et viennent nous rejoindre. Je les en remercie.

Pour la formation :
Christian a déjà pris contact avec les animateurs centraux en charge de la formation .Il est déjà en recherche d’adhérents, pour l’organisation de la formation colorimétrie, aspirée de vos vœux.

Pour les compétitions :
Bernard, a accepté de prendre en charge, avec le collège des Commissaires, la réflexion sur la recherche des juges régionaux, la formalisation de leur liste avec critères, leurs qualifications nécessaires pour juger des compétitions régionales. Ces juges pourraient aussi prodiguer les conseils artistiques pour les différents événements de club (concours, expositions ...) au delà de ces compétitions. Certains pourraient animer des travaux d’Auteurs et des formations.
Son champ d’action est donc très large.

Le Bureau vous remercie de la confiance, que vous nous avez une nouvelle fois accordée. Notre Fédération nationale qui nous a mobilisé, se transforme à petits pas. Soyons patient. Nous savons regarder tous les jours le passé pour notre inspiration, mais le chemin présent de notre discipline photographique, reste encore à tracer. Tournons nous vers notre Région des Pays de Loire, si attractive et active, pour tracer un bout de ce chemin, ensemble.

Préparez vous maintenant, pour les fêtes de fin d’année, engrangez les images et les projets dans vos yeux et vos "mémoires" Nous les verrons, nous l’espérons, dès l’année prochaine.

Cordialement.

Jean Michel Ziwes