Accueil du site > Union Régionale > Lettre de l’U.R.

Lettre de l’U.R.

Dernier ajout : 27 mai 2015.

• Faits marquants 2014 /2015

27 mai 2015, par Jean-Michel Ziwes

A tous nos amis photographes L’année photographique 2014/2015 a commencé . Dans ce monde numérique où s’échangent des millions d’images, nous devons pouvoir répondre aux attentes de nos d’adhérents. Exigeants sur le plan culturel et photographique , ils sont de plus en plus intéressés par la photo contemporaine, l’analyse de leurs images, les formations et les stages. Mais ils sont aussi soucieux du fonctionnement de notre Association dans un environnement économique délicat et nous ne pouvons les décevoir. Car notre Association doit vivre , avec et pour vous , à partir de vos (...)

• Faits marquants 2012/2013