Accueil du site > Union Régionale > Lettre de l’U.R. > Faits marquants 2014 /2015

Faits marquants 2014 /2015

mercredi 27 mai 2015, par Jean-Michel Ziwes.

A tous nos amis photographes

L’année photographique 2014/2015 a commencé . Dans ce monde numérique où s’échangent des millions d’images, nous devons pouvoir répondre aux attentes de nos d’adhérents. Exigeants sur le plan culturel et photographique , ils sont de plus en plus intéressés par la photo contemporaine, l’analyse de leurs images, les formations et les stages. Mais ils sont aussi soucieux du fonctionnement de notre Association dans un environnement économique délicat et nous ne pouvons les décevoir. Car notre Association doit vivre , avec et pour vous , à partir de vos contributions, pour supporter l’organisation de nos différents événements photographiques régionaux et nationaux. Elle a besoin d’animateurs de proximité dans les clubs pour se renouveler , oser monter de nouveaux défis photographiques et organiser les formations décentralisées que vous attendez . Si vous avez cette envie du partage et de la transmission , rejoignez nous dans le Conseil d’Administration de l’UR06 , pour monter ensemble les nouvelles animations que vous attendez !

Jean Michel Ziwes Président de l’Union Régionale