Conférence de Philippe HIRSCH

Publié le 16/01/2022 09:32
Conférence de Philippe HIRSCH

Conférence de Philippe Hirsch

Samedi 15 janvier le club La Photo Simplement de Bellevigny recevait en ses locaux Philippe Hirsch, auteur photographe, venu présenter le travail de série ainsi que sa formation "Construire une série".

Présentation très complète et fortement appréciée des 15 participants présents.

La formation "Construire une série" se déroulera sous la forme d'un stage de 3 sessions les samedis 19 février, 9 avril et 28 mai.

Objectif de cette formation : concrétiser l'approche d'un projet photographique, savoir développer un regard intéressant et en détecter les codes, préparer une série dont la structure sera spécifique et cohérente.

Pour tous renseignements s'adresser à Brigitte Rondel sur presur06@federation-photo.fr

Merci à Philippe, Eric et Martine pour leur investissement.

Bien évidemment pass sanitaire, gestes barrière, port du masque et gel hydroalcoolique étaient de rigueur.

Vous trouverez une galerie photos : Fédération photographique de France (federation-photo.fr)